mercredi 18 mai 2011

Réponse pour Cindy et Calahou !


Suite au dernier article sur Domino qui dort près du linge, Cindy s'exprimait sur un commentaire sur l'attitude de sa gentille Loste qui serait une cleptomane des chaussettes ou fétichiste des culottes... et que j'avais de la chance que ce ne soit pas la même chose pour Domino ou Milky...

Je tiens à rassurer Cindy !!!! Les frères Mickey sont bel et bien des cleptomanes et des fétichistes d'objets en tout genre m'appartenant.

Dernière anecdote en date qui a bien fait rire (surtout la boîte pour laquelle je travaille).

Ce jour là je prépare sur ma terrasse un carton de produits à retourner à ma société (des retours de clients), je contacte la responsable de la logistique qui me fait passer un transporteur. Le transporteur passe, je ferme le carton devant lui et je le lui donne.

Le surlendemain je reçois ce mail de la logistique qui ressemblait quelque peu à ça :

"Nous avons bien reçu le carton de retour, cependant je dois te prévenir d'une chose, c'est qu'il doit te manquer chez toi une pauvre chaussette orpheline... l'une d'elle se trouvait dans le carton. Nous avons bien faillis mourir de rire en la voyant ! La prochaine fois, si tu pouvais mettre à la place une boîte de chocolat en guise d'offrande ce serait top ! "

Je ne compte plus, non plus, les nombreux élastiques à cheveux volés, les barrettes, les pailles dans mon verre...bref tout ce qui m'appartient quoi !

Loste, les frères Mickey et les autres sont bien tous les mêmes !!!!

DES VOLEURS !

4 commentaires:

  1. Mdrrrrrr vaut mieux une chaussette qu'une culotte
    quand même!
    J'ai plein de chaussettes orphelines...
    Alors vu que j'ai pas mal de chaussettes blanches je peux refaire des paires au bout d'un moment, mais j'ai une belle chaussette prune d'hiver que je n'ai jamais retrouvé!
    Elle avait à peine 1 semaine la pauvre snifff.Je ne sais pas ou Loste a pû la mettre.
    Elle volle les peluches de ma mère aussi, on en retrouve de partout, mais souvent dans les chaussures qui trainent à l'entrée...Comme la culotte verte de ma mère qui dépassait de la chaussure du copain de ma soeur.
    Elle vide les placards de ma mère, on retrouve des tas de linge,tout en bordel!
    C'est polisson un chat!Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime.

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison !!! j'arrive pas à mettre de comms sur ton blog tu es partie en vacances ? bisous

    RépondreSupprimer
  3. Non mais je fais une crise blog, j'ai plus envi de mettre d'articles alors au lieu de le supprimer comme je l'ai fais pour plein d'autres lol, je le mets en pause.
    Vacances qu'en juillet, pfff ça va être long!
    La dernière fois c'était Noel et mes patrons m'ont fait revenir les 2 vendredis car il y avait trop de papiers, la j'ai trois semaines et je ne sais pas comment je vais faire pour pas qu'ils me fassent revenir certains jours.
    Ca me soule, ça me casse à chaque fois mes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Aie aie aie... juillet encore un mois et demi alors à tenir !!!! courage courage !

    débranches ton tél et pars loin comme ça ils devront se débrouiller sans toi. Il faut que tu prennes soin de toi un peu après tout c'est pas égoiste c'est normal.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire et à bientot !