samedi 17 septembre 2011

On est en vie !


Et oui on ne donne plus autant de nouvelles qu'avant mais la vie est devenue bien speed depuis que notre maîtresse est de nouveau au travail la journée. Du coup, nous on est au garde à vous dés que notre petite princesse est dans le coin. Pendant que notre maîtresse fait la toilette de la petite "crapule", nous on reste pas trop loin pour y assister. Et on squatte souvent le petit balcon de la chambre la journée.

Nous allons tous les 2 très bien, Domino vieillit bien, il devient de plus en plus gentil et calin. Quand à moi Kiki je suis toujours aussi pot de colle avec mes maîtres et je les miaule pour un oui pour un non ou pour Ninon...

Et vous les amis comment allez vous ?

3 commentaires:

  1. Ils sont trop mimi!!!Je trouve que domino a la classe sur cette photo .Je les adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui la vie est dure , j ai la même chose à la maison !! le soir je dors avec mes parents , au milieu du lit , au bas du lit j 'aime pas , j ai la couverture sur le divan , spécialement pour moi ! je suis brossé tous les jours !! je miaule toute la journée , moi , je sais pas pourqoi , mais eux , il pense je sais pas quoi , alors pour ne plus m'entendre , il me donne à manger , me caresse etc .... une vie de chat gâté !! à bientôt les potes !! filou loulou de la turbie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Contente de lire que tout va bien!
    La petite Ninon a déjà du bien grandir.
    Ici ça va, j'ai enfin déménagé.
    A bientôt
    Bisous
    Cindy

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire et à bientot !