mardi 27 octobre 2009

un nouveau copain...

Aujourd'hui, Milky m'a cédé sa plume afin de vous écrire, il est un peu contrarié pour l'instant,



j'avais dans l'idée de prendre un nouveau compagnon depuis quelques temps... j'ai donc été comme prévu à l'école des chats aujourd'hui.

Voici donc notre nouveau copain qui va nous accompagner tout au long de nos aventures sur la blogosphère.


BIENVENUE A ... ben je sais pas encore comment on va l'appeler...










4 commentaires:

  1. Ze veux un maouh moi aussi! mon ti pôte Milky a un nouveau compagnon de zeu (c'est vrai qu'on dirait Prud'hom!DIS DONC), ma ti pôte Cindy a adopté une maouh aussi...Ti maître propose un concours pour choisir le nom du nouveau venu...façon de te donner peut-être de bonnes idées, Pandora. Enfin, c'est peut-ête pas une bonne idée en même temps...

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce p'tit minet! Tu m'étonnes que Milky est jaloux!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh qu'il est chou, j'aime bien Copycat comme nom, parce que Canaille, Simplet, Chouchou il y a plein de chats qui s'appelent comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou comme il lui ressemble à mon Prud'hom à part qu'il a le côté noir autour de l'oeil à l'envers de pru pru.Il est trop mimi.Alors ça va mieux avec Milky??????

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire et à bientot !